Vous recherchez des produits équitables pour votre entreprise, votre école ou votre organisation ?

Oxfam est le spécialiste du café équitable depuis des années. En offrant notre café dans votre organisation vous êtes sûr que vos employés commencent la journée avec le sourire et que vous faites une bonne impression sur vos visiteurs.

koffie-nr1-visual-1024x576-1.jpg
colis cadeau.png

A la recherche d’un cadeau original et qui fait sens pour vos collègues, vos clients, vos proches? Oxfam a des produits équitables pour chaque occasion.

Feuilletez notre brochure de cadeaux et laissez-vous inspirer.

Nous vous aidons à composer un beau paquet, sur mesure de votre budget.

Envie de produits équitable au quotidien ?
Notre équipe assure un service de livraison partout en Région Bruxelles Capitale tous les jeudis.
Nous vous aidons à s’organiser pratiquement pour vous assurer le meilleur service.

GVB 07.jpg
faire-sint-2019-1.jpg

Chocolats Saint-Nicolas, vous pouvez profiter au maximum. Parce que : c'est de la meilleure qualité, fabriqué selon la tradition belge… et équitable. Vous rendrez un grand service à vous-même, à vos collègues et à nos partenaires du cacao.

 

Lorsque vous choisissez le chocolat Bite to Fight, vous contribuez directement à un avenir durable pour les agriculteurs et leurs familles.

pasen-4-3.png

Quand le lapin de Pâques contribue à un revenu équitable !
Les cloches de Pâques apporteront-elles du chocolat équitable pour vous et vos collègues cette année ? Oxfam Fair Trade propose une gamme de délicieux chocolat de Pâques de la meilleure qualité, fabriqué avec le savoir-faire belge traditionnel et des produits équitables du Sud.


Oxfam Fair Trade travaille avec de petites coopératives locales de producteurs et leur paie un prix équitable pour leur cacao. C’est le minimum que nous puissions faire. Et si tout le monde obtient ce à quoi il a droit, le chocolat est encore meilleur, n’est-ce pas ?

Looking for fairtrade products for your business, your school or organisation ?

At Oxfam Fair Trade we have been fairtrade coffee specialists since many years. If you offer our coffee in your organisation, you can be assured that your employees will start the day in an excellent mood. And your visitors will be impressed.

koffie-nr1-visual-1024x576-1.jpg
colis cadeau.png

​Looking for an original gift that makes sense for your colleagues, your customers, your loved ones? Oxfam has fair trade products for every occasion.

Flip through our gift brochure and get inspired.

We help you to compose a beautiful package, tailored to your budget.

Do you want fair trade products on a daily basis?
Our team ensures a delivery service everywhere in the Brussels Capital Region every Thursday.
We help you to organize practically to ensure you the best service.

GVB 07.jpg
faire-sint-2019-1.jpg

Saint Nicholas chocolates you can enjoy to the fullest. Because: it’s of the best quality, made according to Belgian tradition… and fair trade. You’ll be doing yourself, your colleagues, and our cocoa partners a great favour.

 

When you choose Bite to Fight chocolate, you are contributing directly to a sustainable future for farmers and their families.

pasen-4-3.png

Even the Easter bunny stands up for a fair income!

Is the Easter bunny bringing fair chocolate to you and your colleagues this year? Oxfam Fair Trade offers a selection of delicious Easter chocolate of the finest quality, made in the Belgian artisanal tradition and with fair products from the South.

 

Oxfam Fair Trade collaborates with small local cooperations of cocoa farmers, paying them a fair price. To us that is the bare minimum. And when everyone gets what they are entitled to, chocolate tastes even better, doesn’t it?